Le concept Food'Up

 est un concept inédit, un outil digital, rendant accessible l’audit d’évaluation dans la restauration.

Le principe repose sur 2 axes :

Un questionnaire de satisfaction numérique

 
La   et ses chevalets, munis de QR codes qui, une fois « flashés », offrent au client la possibilité de donner son avis sur des paramètres précis concernant l’endroit où il se trouve, en répondant rapidement à un questionnaire de satisfaction sur le restaurant. Il jouera ainsi le rôle du « client mystère » un grand classique en matière d’audit. Il devient un foodreporter...Roomreporter... Auditreporter..

Flashez, évaluez, gagnez pour inciter le client à participer il pourra être récompensé, s’il désire s’inscrire au tirage au sort, par des cadeaux conséquents.

Toutes les enquêtes de satisfaction sont récupérées, analysées et retransmises par mail tous les matins au directeurmanager ou propriétaire de l’établissement, mettant en évidence les points forts, mais aussi les différents paramètres méritant une attention particulière. La restauration est un milieu exigeant qui demande précision et raffinement pour que le client ait envie de pousser les portes du restaurant une nouvelle fois. Lui administrer un questionnaire de satisfaction sur le restaurant permettra à l’établissement de se développer en répondant au mieux aux besoins de ses clients.

 

Je m'abonne

 

 

Avec son smartphone, votre client accède à l'application Food'up

Du bout des doigts, il évalue le moment passé dans votre établissement

 Récompensez vos clients actifs grâce au programme crédit cadeaux de Food'up

Faites le test

 

 
L’audit Masqué reposant sur l’anonymat, le FooDupper déjeune ou dine dans l’établissement, armé de son puissant logiciel il réalisera un audit d’une grande objectivité, ne laissant aucun poste au hasard, analysant chaque point suivant un scénario étudié, en répondant à plus de 120 questions qui seront traitées par des formules complexes et inédites, livrant ainsi au restaurateur une parfaite visibilité sur son outil, son offre, la qualité de son fonctionnement et de son personnel. Cet audit viendra parfaitement compléter les résultats de la Box.

Nous pourrons donc vous montrer avec précision, vos points forts et vos marges de progression pour permettre une évolution constante à votre établissement. Travailler mieux pour gagner plus.
 

Le mangeur du 21eme siècle est exigeant et mange avec ses papilles et ses pupilles, de la vertu des assiettes, à l’allure des banquettes..

 

Encaissez plus que ce que vous dépensez !

Ca m'intéresse

 

L’expérience 

C’est un bénéfice en 5 points pour son utilisateur.

 

 

Notre expertise et vos compétences, c’est l’addition des talents…